Le P’tit Premier du Blog #blogging

 

C’est partie pour le Premier article !

 

 

Premier article

 

 

L’expérience du blogging commence enfin ! Après avoir étudié plusieurs (nombreux) blogs, choisi un nom qui me ressemble, trouvé LE thème, m’être formée auprès de la Blogschool, le voilà enfin :

 

#lepremierarticle

 

Autant vous dire que cela fait déjà presque qu’un mois que je me demande ce que je vais vous raconter pour notre première rencontre !
Et j’ai choisi tout simplement de commencer par là ou j’ai trouvé mon inspiration !

 

J’ai commencé par taper « premier article de blog » dans Google (parce que Google est ton ami dans les coups durs) et là miracle !
Tous les mots à placer dans un article, les phrases types pour faire bien et les thèmes à aborder, on nous donne tout !

 

Mais rien qui me ressemble.

 

J’ai retourné Pinterest à la recherche d’images inspirantes, j’ai suivi des blogs de cuisine en me disant que c’était peut-être la facilité de publier ma recette favorite (que je vous donnerais quand même ! ).
Mais non, je préfère laisser ce secteur aux nombreuses passionnées qui nous mettent l’eau à la bouche avec leurs photos.

 

Et puis j’ai exploré les blogs de maman, bébé et de blogueuses à succès (ils méritent tous que j’en reparle plus longuement dans un prochain article) et la solution est apparu : écrire !

 

Tout simplement se lancer !

 

Écrire ce qu’il me  plaît et ce dont j’ai envie de partager avec vous.

 

Écrire avec l’envie, la sincérité et le cœur.

 

C’est pour cela que ce blog sera centré sur mon expérience de maman, de femme et aussi de femme active. Comment j’ai réussi à tout combiner sans laisser pour compte qui que ce soit, à gérer le regard des autres, à prendre des décisions sans avis extérieur juste en comptant sur mon conjoint et moi-même.

 

Voilà pour ce premier article, finalement pas si compliqué…

 

 

 

Presentation

Leave a Reply